02/11/2016
" Sur 100 français, combien sont plus fromage, que dessert ? Jacques répondit : le camembert ! "
Mercredi 2 Novembre, Paris.
La boucle est bouclée.. 🌎
Il y a un an jour pour jour, nous partions pour la grande aventure vers l'inconnu.
Nous avons vécu tellement de choses extraordinaires qu'il nous est impossible de les résumer en un seul texte.
Mais aujourd'hui nous sommes de retour, et il nous tarde de vous faire partager toute cette épopée ! 🙂
Un chapitre de notre vie s'achève ici, et il ne tient qu'à nous d'écrire la suite de l'histoire !
Ceci est notre dernier poste sur cette page, mais nous la laissons encore active jusqu'à la fin de l'année. 😉
À tous ceux qui nous ont suivi et qui hésitent encore, arrêtez d'y penser, faites le !
Maintenant on arrête les conneries, on mange fromages et charcuteries parce qu'on y pas touché depuis 1 an !
Merci à tous,
On vous aime 🐼❤️