03/10/2014
Élèves, parents, famille proche et amis,
Sachez que nous lisons tous les commentaires qui nous sont envoyés et nous les apprécions tellement. C'est notre récompense personnelle du devoir accompli et la réalisation d'un beau projet culturel scolaire.
Pour ma part, ça me donne un autre élan à travailler fort pour la poursuite de ces voyages culturels scolaires au Collège Clarétain.
Merci beaucoup!!!
Danielle, Michèle et Martyne