17/05/2026
Petit instant de pause….
la saison est lancée depuis le mois d’avril… Un démarrage de saison en demi-teinte. Nos vacanciers du pont de l’Ascension sont partis ravis ce matin. les prochains arrivent pour le pont du lundi de Pentecôte… réservation pour la saison estivale sont ouvertes. Si l’un de nos gites est déjà bien réservé (Saveur anisée), le second (douceur vitaminée) est encore très disponible, ce qui est très inhabituel… mais Peut-on dire que nous vivons dans un monde habituel en ce moment ? En tout cas, nous aurons grande joie à recevoir nos vacanciers sur juin juillet, août et les mois suivants.
N’hésitez pas à venir visiter cette magnifique région que nous habitons… châteaux, vignobles, églises romanes, balades, voie verte… les activités ne manquent pas, et bien sûr ici, détente dans le jardin et baignade dans la piscine pour le plaisir des petits et des grands.
www.artdunepause.com