Les diocèses de la Région Centre (Blois, Bourges, Chartres, Orléans et Tours) organisent dans le cadre de Diaconia 2013, le dimanche 10 mars 2013 de 10h00 à 17h00 à l'Espace Béraire (La Chapelle-Saint-Mesmin - 45), le rassemblement "Viens à la rencontre des tes frères!". Cette journée est ouverte aux personnes en situation de handicap, à leurs familles et à leurs proches, aux professionnels qui le
s accompagnent et à tous ceux qui souhaitent se joindre à la fête. Au programme :
* Ateliers créatifs et festifs pour tous les âges
* Témoignages et échanges
* Messe présidée par Mgr Blacquart, évêque d'Orléans
Prévoir un pique-nique.