29/03/2021
J'ai connu une belle personne , connue et reconnue mondialement , dont je me suis occupée jusqu'à son décès. Aujourd'hui sa maison est à vendre et je rêve de l'acquérir pour en faire un gîte car j'ai un lien sentimental avec celle-ci et ne veut pas qu'elle tombe dans les mains de n'importe qui . Hors je suis une simple smicarde sans apport et c'est pourquoi j'appelle à votre générosité pour seulement 1 euro . Il me faudra trouver un monde fou pour que ce rêve aboutisse et c'est pourquoi il faut partager un maximum cette page . 1 euros c'est rien . Vous ne perdez rien . Au fil des jours je vous montrerez mes idées pour cette maison tant aimé. Juste un petit euro et un partage de la page . Des surprises sont à venir pour les participants . Si jamais ce rêve ne se réalise pas , tous les dons récoltes seront intégralement reversés au zoo refuge la tanière, cause qui me tient à cœur . Donc pour 1 euro vous faites soit une heureuse soit une bonne action . Seul l'avenir nous le dira . Pour montrer ma bonne foi , j'ai ouvert une cagnotte en ligne sur la plate-forme leetchi.com dont je mettrais le lien prochainement . A savoir que leetchi vérifie que les dons reversés servent bien au projet sinon la cagnotte est annulée. Vous avez juste un malheureux petit euro et un partage à faire . Je compte sur vous . Je vous souhaite une agréable journée à tous . Milles mercis pour votre générosité.