09/05/2026
Dimanche 26 avril c'était formation lecture de carte et orientation avec La Griffe, un collectif féministe de montagnares.x dont vous pouvez en savoir plus dans la première photo !
Elles ont pu travailler en détails la signification de chaque symbole de la carte, faire des exercices pratiques de lien entre la carte et le paysage, une course d'orientation, et on a aussi testé le hors sentier.
La prochaine sera le dimanche 24 mai et il reste quelques places si ça en interesse 😉
Merci à Marie Miani de m'avoir mise en lien avec le collectif, et merci à Gab pour ces superbes photos 🥰