17/06/2026
Allô bonjour !
Les cercles vertueux reviennent dès septembre ouiiiii🥳, cheminement sur 4 mois...un vendredi p.m , ou samedi a.m, ca te dit?
Des ateliers/conferences se préparent aussi...en presentiel🥳🥳 et par visio bien sûr...
🪆Impact de la vie intra utérine
🪆Impact de la lignée
🪆Et si rien n'était fatalité.
Mais aussi le plongeon revient. Un groupe, dans suivi pour venir libérer quand tu en as envie.
J'ai du nouveau qui s'en vient...je te montre ça bientôt...
Bon en attendant, je m'y remets sérieusement... je dois poser les dates des cercles à venir.
Dis moi en commentaire cercles ou conférences, ou les 2?
Reste pas trop loin, y aura de quoi en juillet.
Xx