02/06/2026
Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous faire part qu’après mon périple en Irlande, où je suis allée rendre visite à mes amis au mois de mai, j’ai finalement décidé de reprendre ma liberté et de profiter pleinement des quelques années qu’il me reste pour vivre intensément.
Merci de votre compréhension…
Je reprendrai néanmoins contact avec les personnes qui m’ont adressé leur demande et manifesté leur envie de participer à un repas ou à une initiation. Je vous communiquerai régulièrement les dates disponibles afin que nous puissions organiser ces moments de rencontre et de partage.
Concernant le local commercial, quelques professionnels sont intéressés. Cela pourrait toutefois prendre un peu de temps, voire se concrétiser l’année prochaine, les restaurateurs concernés étant déjà engagés pour la saison estivale.
Dans l’attente de vous croiser à l’occasion, ou d'aller vous rendre visite😊❤️
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle saison d’été.
Bernadette