28/03/2022
*** OUVERTURE ***
Avec un peu d'avance, pour les vacances de printemps, on ouvre les portes du gîte pour notre plus grand bonheur !!!
Mais que peut on faire pour s'occuper a cette période de l'année ??
-bien évidemment les randonnées !!! Pour tous les niveaux !
- visiter la ferme agricool!
- des balades au bord du lac Léman, le lac noir, le lac de la beunaz!
- encore manger une bonne fondue, raclette, tartiflette !
- allez visiter le village d'Yvoire!
- allez visiter le château de Chillon, le château de Ripaille !
- faire un tour en bateau et aller visiter le musée des jeux olympiques, ou de Charlie Chaplin !
- aller passer la journée a l'aiguille du midi !
- faire une randonnée accompagné d'un âne ou 2!
- et encore du ski à Châtel, avec des tarifs mon nos élevés ! (Et on vous prête le matériel de ski ;) )
Bref on ne s'ennuie jamais chez nous!!! 🌞💗
On sera ravis de vous accueillir !