04/06/2026
🚉 Pourquoi "Le Quai d'Neuf" ?
Nous voulions que le nom du gîte raconte une histoire...
Le mot "Quai" évoque les départs, les arrivées, les rencontres et les retrouvailles...Tout ce que nous espérons voir vivre entre les murs de cette maison.
Et puis il y a son environnement... Le gîte se situe à seulement quelques minutes à pied de la gare de Saint-Sébastien, un lieu de passage qui nous a inspiré ce nom.
Et il y a aussi son adresse... 📍 Place de la Liberté, à Saint-Sébastien.
Un lieu chargé de sens pour ce projet qui marque une nouvelle aventure et une nouvelle vie pour cette maison.
C'est ainsi qu'est né Le Quai d'Neuf : un lieu pensé pour se retrouver, partager et créer de beaux souvenirs.
Et pour vous, qu'évoque ce nom ?