12/06/2026
🚴♂️☀️ L'Ardéchoise, c'est samedi… et dimanche, place à la récupération !
On a encore quelques sièges qui s'ennuient sur le bateau…
⛴️ 14h – La Croisière Classique
Pour ceux qui aiment naviguer tranquillement et profiter du Rhône sans avoir à ramer (Si vous avez pédalé depuis 3 jours, promis, c'est du repos ! 😜).
🦜 16h – Le Tour des Moussaillons
Avis aux petits pirates et aux grands matelots ! Un instant pour les plus jeune mais aussi pour les parents qui aiment voir leurs moussaillons s'amuser. ⚓️
🌅 18h – Le Sunset
Parce qu'après les efforts du week-end (ou pas 😁), il faut bien une récompense…La douceur du soir sur le Rhône 🍹✨
⚠️ Quelques places sont encore disponibles… mais elles risquent de partir plus vite qu'un cycliste dans la descente du col du Gerbier de Jonc ! 🚴♂️💨🚢🤭
👏🫶 Blague à part, un grand bravo à tous les cyclistes et tous les organisateurs/bénévoles de L'Ardéchoise
💻 Réservations en ligne :
https://www.canotiersboatnbike.com/toursclassiques/