
20/02/2025
أيها الأخ الكريم والزميل الفاضل، إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ. نسأل الله أن يتقبلك في رحمته الواسعة ويسكنك فسيح جناته.
Aujourd’hui, comme tous les 20 février depuis 1992, est un jour spécial que nous avons toujours célébré avec toi en France et ici à Nouakchott. Nous aurions voulu le célébrer une fois plus avec toi mais Allah SWT en a décidé autrement.
Le 22 janvier dernier tu nous a quitté sur la pointe des pieds. Ce fut, tu t’en doutes bien une journée de peine, de tristesse et de questionnements. Le vide que tu laisses est immense. Je me nourris des souvenirs que nous avons vécus, ta joie, ton sourire, ta présence que chacun réclamait et qui continue d’illuminer notre vie. Chaque instant me ramène à ton visage d’ange
Depuis que tu nous as quitté, ton absence est devenue une présence silencieuse et un vide qui ne cesse de résonner en moi. Je te vois partout et imagine tes éclats de rire. Tu as existé, vécu et donné du bonheur bien que tu sois parti très tôt. Auprès de tes grands-pères qui je suis sûr prendront soin de toi, nous implorons Allah que sa miséricorde vous enveloppe et que le Paradis soit votre demeure éternelle.
Je t’aime, tu nous manques !
Musa Gandega
أيها الأخ الكريم والزميل الفاضل، إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ. نسأل الله أن يتقبلك في رحمته الواسعة ويسكنك فسيح جناته.